Groupement des Œuvres Laïques d'Annonay

Présentation Accueil de loisirs
Une équipe professionnelle à l’écoute des enfants

Notre accueil de loisirs est ouvert tous les mercredis et toutes les vacances scolaires. Des animateurs permanents organisent les activités et les sorties toute l’année et ils sont aidés par des animateurs vacataires pour les périodes de vacances scolaires.

Les activités développées par l’association et les équipes du GOLA se veulent être des occasions de détente, de rencontres, d’échanges, d’enrichissement personnel et de découverte.

Nous programmons des animations variées et adaptées aux différents âges (atelier manuel, jeux sportifs, sorties... etc.)

Nous veillons aux échanges entres filles et garçons et plus largement entre enfants de différents ages et de différents milieux.

Le partage, la solidarité, l’entraide, l’apprentissage de l’autonomie et la prise d’initiative sont des valeurs défendues et promues au centre de loisirs. Les enfants viennent s’amuser, se détendre mais aussi apprendre et grandir !

Rejoignez-nous !

animations_
animations_ 0
animations_2