Groupement des Œuvres Laïques d'Annonay

ACCUEIL DE LOISIRS (mercredis et vacances scolaires)

Centre de loisirs du Mercredi, des vacances scolaires

Articles de cette rubrique

Programmes vacances d’automne
Attention ! Roulement de tambour ! Vous êtes impatient de découvrir le programme des vacances de la Toussaint ? Ou encore vous voulez connaître le thème des activités ? Thème : VIVE L’ART Les animateurs ont prévus différentes activités manuelles, sportives, pédagogiques... ( Fresque murale avec Agnès (...)

Mercredi spetembre octobre
Voici les programmes des mercredis de la rentrée scolaire. Pour les inscriptions : par téléphone au 04-75-67-60-01 par mail à animation gola07.fr chez nous au 61 chemin du grand mûrier 07100 ANNONAY Inscription jusqu’au vendredi 17h qui précède le mercredi. A très vite chez nous (...)

Prendre RDV pour les inscriptions de l’été 2021
Les premières chaleurs sont là, les chants des oiseaux commencent à résonner, les moteurs des tondeuses ont été rallumé et les shorts sont de nouveau de sortie ! C’EST (presque) L’ETE !!! Les animateurs et l’équipe de direction se sont réunis le WE du 22 mai pour préparer un été de qualité. Après des (...)

Programme mercredi mai/juin
Avec un peu de retard mais voici le programme des mercredi de mai et juin. Au programme : beaucoup d’activités extérieurs car c’est le printemps !!!! :)

suite

Programme des mercredis de mars/avril
Voici le programme des mercredis de la période mars/avril (du 24/02 au 07/04). Après les chevaliers, cette fois, le fil rouge sera "la conquête de l’ouest"

Vacances de Noël & camp ski
Qui dit fin d’année dit vacances de Noël et fêtes de fin d’année. Votre centre de loisir reste ouvert durant les fêtes du lundi 21 au jeudi 24 Décembre et du lundi 28 au jeudi 31 Décembre. Comme chaque année, en espérant que la situation le permette, nous vous proposons notre camp de ski annuel du 6 au 10 (...)

Haut de page | AccueilPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide

Groupement des oeuvres laïques d'Annonay - Domaine du Grand Mûrier - 07100 ANNONAY